problem error 404 XML : apache + tomcat + cocoon1

Bonjour à tous,

Je souhaite faire fonctionner Cocoon à des fins d'expérimentation.

 * Bon, j'ai commencé par installer TOMCAT et ses fichiers d'exemples...

  pas de problèmes... ça marche bien sur http://localhost:8081/examples

cool.

 * puis j'ai bien interfacé avec Apache avec mod_jserv selon les explications
   de http://www.3ie.org/~cocoon/.

   ça marche bien sur http://localhost/examples

 * maintenant cocoon : J'ai bien installé, ainsi que les exemples. J'ai fait
   l'ajout du context dans la conf tomcat :

	ça marche sur http://localhost:8081/cocoon

	et de même sur avec la conf apache : http://localhost/cocoon

    Mais le problèmes, c'est que dès que j'essais d'interprêter un xml comme
    les exemples cocoon fournis par debian : j'ai toujours une erreur 404 :

   " Not Found (404)
    Original request: /cocoon/index.xml
    Not found request: /cocoon/index.xml "

--- Quel peut-être la solution à mon problême ? ---

Merci de votre aide.

ps: j'ai aussi testé en mod_jk au lieu de mod_jserv... c'est pareil.
ps2: c'est sur j2sdk1.3.
--
Pascal Pucci : Pascal.Pucci@Pascalou.org
http://www.pascalou.org, sur le mobil : mobil@pascalou.org