serveur real player & carte tuner

Bonjour a tous,

le mondial approchant, je suis en train de monter une machine pour diffuser les matchs de foot a toute mon equipe.

Notre parc de machine est 100% sparc sous solaris.
Et une machine (U5) sous linux avec une carte TV.

Pour le moment tout a l'air de fonctionner avec la carte TV.

La solution gonemeeting qui partage avec sunforum n'est pas top (marche pas).

Je cherche donc a faire un serveur real player pour envoyer le flux de la carte TV sur le reseau local, mais je n'y connais rien en RP.

Quelqu'un a des infos ?
Existe il un serveur RP sous debian ?

Je risque de ne pas repondre rapidement car en vacances pendant 1 semaine.

merci