Re: openoffice 1.0

Le Vendredi  3 Mai 2002 10:18, Nicolas Kowalski a écrit :
> - dans l'état actuel, il n'est pas pensable que nos secrétaires
> utilisent cet outil, vu la tête des polices ; elles sont vraiment
> laides. Je n'utilise pas de serveur de fontes TrueType, c'est
> peut-être là le problème. Des confirmations ?

OpenOffice peut parfaitement utiliser les polices TrueType. Il faut lancer
spadmin (en utilisateur si tu as fais une installation réseau), puis cliquer
dans <Polices...>, choisir Ajouter et sélectionner le répertoire ou tu as tes
polices installés.
Ceci marche pour la version 641D, je ne peux pas confirmer pour OOo 1.0.0.

Par contre ceci semble indépendant d'un serveur True Type. Comme chez moi,
xsf-xtt est lancé avec X, je ne peux pas te confirmer ceci.

Chez moi, je constate une légère dégradation de l'aspect visuel des menus de
OOo suite à l'ajout des fontes TrueType. Je pense que c'est du au
remplacement d'une police "normale" par une police True Type.

--
Migrec