Re: Logiciel pour la r

Christophe Baillon <cbaillon@itris.fr> a écrit le vendredi 03 mai 2002 :

> Bonjour, pour un clone complet de visio,
> voir Kivio, c'est une usine à gaz du projet KDE :

c'est clair

> http://www.thekompany.com/projects/kivio/
>
> apt-get install kivio

bon par contre on m'a envoye un fichier venant de visio
et la par contre un pb se pose : comment l'ouvrir ?
j'ai  franchement rien  trouve  sur  le net  (aucun  filtre, outil  de
transformation, ...)
RIEN !
donc quelqu'un a t il trouve un outil ?
ou alors au  pire une doc sur  le format de fichier (mais  la non plus
rien trouve !)

--
Lam

Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert
L.R