Re: imprimaner en ghostscript

On Fri, 3 May 2002 00:22:03 +0200 (CEST)
Coolman <cooldeb@netcourrier.com> wrote:

> Salut a tous !
> J'ai fini d'installer mon imprimante HP (dekjet 940c) avec le driver
> qu'il faut. Tout marche bien sauf... le ghostcript. En clair, je ne peux
> imprimer que du plain text . Mais j'ai trouve d'ou ca viens. En
> installant la woody, il m'avait demande si mon imprimante etait
> ghostscript. Comme je n'en savais rien, j'ai repondu l'option par defaut
> (c'est a dire "non") et maintenant, je l'ai "in the baba" .

Attention, je doute que ton imprimante accepte le postscript (une HP
deskjet ca m'étonnerait) donc je ne pense pas que tu doives utiliser un
filtre pour imprimante postscript. Je dirais plutot quelque chose comme
l'un des filtres dj*-filter (voir les fichiers dans /etc/magicfilter/).

--

  Olivier Crouzet
  Institut des Sciences Cognitives