Re: Logiciel pour la réalisation de plan

christophe writes:
 > Bonjour,
 > il existe un petit programme qui permet de faire des plnas de reseau ,
 > d'electricité etc...
 > avec des petits "objets que l'on peut placer ou l'on souhaite.
 > Malheureusement je ne me sauviens plus du nom... je rechercherai

dia, sketch, xfig me viennent à l'esprit, mais il y en a probablement
d'autres de packagés ...

De toute façon, ces logiciels peuvent être trouvés au moyen de
apt-cache search ...

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]