Re: Fw: Re: Nouvelle install de la woody

On Thu, 2 May 2002 17:41:40 +0200
Olivier Crouzet <olivier.crouzet@free.fr> wrote:

> [...]
> Olivier.
>

> Begin forwarded message:
>
> Date: Thu, 2 May 2002 17:37:20 +0200
> From: "Rene COULET" <rene.coulet@dga.defense.gouv.fr>
> To: "Olivier Crouzet" <olivier.crouzet@free.fr>
> Subject: Re: Nouvelle install de la woody
>

> BonjourLaListe,
>
> Je pense que beaucoup d'entre nous
> toujours sous Potato vont se poser cette
> question :
>
> Quelle est la manière la plus sioux
> d'upgrader ma Patate (2.2r0 à 2.2r6 je
> pense qu'il y a de tout) vers Woody de
> manière à ce que tout remarche comme avant

D'abord, faire :
apt-get install libc6 apt apt-utils

Puis, apt-get -f dist-upgrade
et apt-get -f install
(autant de fois que nécessaire) et c'est tout; c'est une méthode qui marche dans 90% des cas (en tout cas chez moi), que j'ai testée avec bonheur sur:
patate ---> woody et
progeny ---> woody

Bon, mais on peut avoir des grincements avec tetex-extra et xpdf et autres dépendances selon la quantité de paquets.

Voir http://qref.sourceforge.net

> Serait-il possible, afin d'anticiper
> quelques questions récurrentes, de
> redonner les liens/les procèdures qui vont
> bien, en même temps que l'annonce
> officielle de la mise à disposition de la
> Woody ?
>
> Cordialement
>
> René

Voilà qui est fait ...