Re: openoffice 1.0

georges mariano writes:
 > b) vérifier que les librairies sont les bonnes (si c'est un paquet
 > avec des dépendances correctes, normalement devrait pas y avoir de
 > probl)
 > ldd <binaire-en-cause>
 >
 > Arghh... ça vient de me montrer que mon so52 (from CD) est pas "clean"
 >
 > GULPS ?... :-(
Mais non, pas de problème puisque so52 est lancé via un script qui
ajoute le répertoire d'installation dans le chemin de recherche
de ld (enfin si mes souvenirs sont exacts).

Moralité, des fois, il faut regarder le script qui lance le
binaire pour savoir ce qui se passe quand le script est lancé.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]