Re: openoffice 1.0

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> quelle origine ? un paquet ??

Non, l'archive .tar.gz téléchargée depuis un mirroir FTP.

> quelques suggestions mais relativement laborieuses :
>
> a) surveiller ce qui se passe avec 'strace <command utilisée>'
>
> (filtrer à coups de redirection grep et cie...)

Voià le résultat (c'est pas bon du tout) :

open("/lib/lib.so", O_RDONLY)           = -1 ENOENT (No such file or directory)
open("/usr/lib/lib.so", O_RDONLY)       = -1 ENOENT (No such file or directory)
munmap(0x2c9a4000, 38225)               = 0
--- SIGSEGV (Segmentation fault) ---
+++ killed by SIGSEGV +++

> b) vérifier que les librairies sont les bonnes (si c'est un paquet
> avec des dépendances correctes, normalement devrait pas y avoir de
> probl)

Le script dont je parle juste au-dessus met en place LD_LIBRARY_PATH
tout bien comme il faut.