Re: Tenir a jour le système

On Wed, May 01, 2002 at 21:15:01 +0200, Coletta Rémi wrote:

>             ^^^^^^^^^^^^
>  Heu, upgrade tout court je suppose,

Quelle est la différence entre upgrade et dist-upgrade? Le man n'est
pas très clair.

Pourquoi ai-je le message suivant quand je fais un apt-get upgrade?

The following packages have been kept back
  [une liste de paquets]

Autre chose, mon /var/cache/apt/archives grossit de jour en jour
au fur et à mesure que j'upgrade. Pour l'instant, ma partition
n'est pas encore pleine. mais ça va venir un jour. Quelle est la
meilleure méthode pour enlever des packages archivés (par exemple,
pour enlever les "moins importants")?

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International