Re: Appel au lobbying politique

Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> writes:

> Jacques Chirac va être élu président de la République, mais même s'il est élu
> avec une majorité écrasante,

Jacques Chirac /devrait/ être élu  président de la République.

Si tout  le monde se dit que  tout est gagné, la  surprise de dimanche
dernier risque  fort de se  reproduir dans 15 jours.  Les législatives
seront  la deuxième  manche, mais  pour l'instant,  rien  n'est gagné,
alors gardez le sens des priorités jusqu'au 2ème tour.

Sur le reste, je suis  relativement d'accord, mais je pense nécessaire
de reporter cette discussion au lendemain du second tour.

--
Matthieu