Filtrage des news

Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de filtrer les news de façon
efficace. C'est à dire de ne pas télécharger par exemple les news avec
des pièces jointes où celles en HTML.
J'utilise Leafnode actuellement et j'ai pas trouver grand chose sur
applyfilter qui va avec.
<troll>
Au fait, pour une machine avec 1 utilisateur dessus, avec une
connection RTC, quel est le meilleur serveur nntp à installer.
</troll>
J'ai regarder brièvement du côté de inn2, et sur le site, il y a un
lien pour la configuration de ce truc en français, il ça y parle un
peu de filtre.

Merci d'avance.

PS: le popularity-contest donne leafnode vainqueur devant inn2.

--
Visit the "Toy Story" Web Page! <http://www.toystory.com>