Re: /etc/modules.conf

On Tue, 26 Mar 2002 19:28:09 -0500
"Bernard Boissonneault" <info@boxxo.info> wrote:

> Rebonjour
>
> Tout le monde semble être d'accord sur un point: le fichier
> "/etc/modules.conf" existe. Sauf que chez moi il n'y est pas.
>
> Est-ce normal?
>
> Est-ce grave?
>
> Pourquoi n'est-il pas là?

Si tu as une version de modutils antérieure à 2.3.5-1, le fichier de
configuration des modules s'appelait /etc/conf.modules et a depuis été
changé en modules.conf :

$ zless /usr/share/doc/modutils/changelog.Debian.gz
[...]
modutils (2.3.5-1) unstable; urgency=low
[...]
  * Update various scripts to note that conf.modules is now called
    modules.conf
[...]

Mais, c'est tout de même vieux : 14 Oct 1999, soit bien avant Potato
(qui date du 15 août 2000).

Fred