Re: probléme avec modem externe us robotics 56k

On Tue, 19 Mar 2002 12:54:25 +0100
Rénald CASAGRAUDE <rcasagraude@interfaces.fr> wrote:

> Comment peux-tu savoir que c'est cette ligne ?? Il n'a même pas expliqué
> sont problème !!! Je ne dit pas que ce n'est pas là le problème, mais il
> me semble que tu comptes trop sur ta bonne étoile !! :)

> Oulha ! non ! Il ne se connecte pas à 115200 ! Mais c'est vrai que pour
> un modem 56K on specifie souvent (tjrs ?) 115 200. Quelqu'un serait-il
> expliquer pourquoi ?

c'est la vitesse sur le cable serie entre le modem et le pc, rien a voir avec la vitesse de transfert sur la ligne tel.
La vitesse sur la ligne tel se configure par la ligne d'initialisation du modem (avec un us robotics)
AT& ....
Il faut regarder dans la doc, je sais qu'on peut lui dire de se connecter à une vitesse precise.

	Aurélien