Re: probléme avec modem externe us robotics 56k

Hatem Ben wrote:

> c'est cette ligne qui est cause le probléme :
>
> CONNECT 49333/ARQ

Comment peux-tu savoir que c'est cette ligne ?? Il n'a même pas expliqué
sont problème !!! Je ne dit pas que ce n'est pas là le problème, mais il
me semble que tu comptes trop sur ta bonne étoile !! :)

> normalement il dois se connecter à 115200 que chose comme ça

Oulha ! non ! Il ne se connecte pas à 115200 ! Mais c'est vrai que pour
un modem 56K on specifie souvent (tjrs ?) 115 200. Quelqu'un serait-il
expliquer pourquoi ?