Re: mplayer

Surlignage chaica <chaica@wanadoo.fr>:

> Salut j'ai un sacré problème avec mplayer. Lors de la lecture d'un dvd
> il me sort pas mal d'erreurs (your computer is too slow etc) puis il
> m'indique cette erreur qui arrête mon son :
>
> DEMUXER: Too many (4096 in 8276049 bytes) video packets in the buffer!
> (maybe you play a non-interleaved stream/file or the codec failed)
> a52: CRC check failed!
>
> Voila si vous avez une idée ca m'aiderait bien
>
> CHaiCA

salut,

As-tu essayé de voir les différentes sorties audio dont tu disposais ( -ao
help) ?
J'avais eu un problème avec le son et j'avais réussi à contourner le problème
en utilisant l'option -ao sdl

Sinon moi je rencontre un probleme avec un video mpeg qui fonctionne sous win
(j'ai passé les cd à un pote qui a testé) mais sous ma debian.
J'ai un écran tout vert et un son qui grésille :( si tu as une idée je suis
preneur ...

Voila

A+

| Why Reboot !?         |