Re: Tekken debian tournament

On 18 Mar 2002 14:47:53 +0100
Dabowl <bda@free.fr> a écrit:

> Ca commence à bien faire ces chamailleries à deux francs.
>
> Je vois simplement que certains n'ont rien d'autre à faire que de
> "gazer" les "débutants", tout ça pour montrer qu'ils "savent" quelque
> chose.
>
> Surtout que dans ce cas là, c'est vraiment gratuit.
>
> Soit on répond, soit on efface le mail, c'est pas compliqué et c'est
> rapide, et surtout ça encombre pas la liste de conneries.
>
> Merci

Heureusement qu'il y a des types bien qui redressent tous les torts qui
sont à redresser et que personne ne voit, tellement le Mal règne sur cette
face obscure du monde ;-) Ça fait du bien de se sentir protégé par de
valeureux défenseurs des veuves et des orphelins. Mille fois merci! Que
ton nom béni soit prononcer dans les montagnes et les vallées, dessus
rivière ou sus étang.

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».