Re: Problème de décompacta ge

On Mon, 18 Mar 2002 15:34:37 +0100
Charles Goyard <charles@terrien.org> a écrit:

> Ainsi parlait MadCoder :

> Il n'y a rien de contraignant à rester en stable. Tu l'installes, tu
> fais les mises à jour de sécurité, et ça tourne. En woody, il faut faire
> les mises à jour de sécurité soi-même, se gaver 15Mo de paquets par
> jour, etc...

Tu ne serais pas né à Marseille? Samedi il y avait 4 paquets et
aujourd'hui 3 pour moins de 2 Mo au total. Bon, il arrive que les
mainteneurs t'en balancent pour 10 Mo, mais c'est seulement pour emacs et
/ou tetex ;-)

> Il y a tous les outils pour s'amuser à apprendre Unix et Debian.

Ce serait pas un troll là?

JP
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».