DVD lent

Bonjour,

j'ai un petit pb de lecture DVD :
avant tout, ca marche. J'ai installé les packages de C. Marillat
(en unstable), et je peux lire avec ogle. Mais xine ne marche
pas (persiste à dire qu'il n'a pas de plugin pour d4d), vlc non
plus (crash sans trop de données). De plus, l'image est
*tres* saccadée. Je me demande si je n'aurais pas oublié un
package qqpart, ou si c'est juste un pb de perf...

Pour info, je suis en testing, wmaker, k6-500, Matrox G550.
Et j'ai bien sur activé hdparm sur /dev/hdc. Voila voila.

Meci (beaucoup) d'avance
--
Manganneau Emmanuel
    PimenTech