Re: probleme de paquet libgnomeprint-data

En ce 15 Mar 2002 11:42:12 +0100
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> annonçait:

.../...

> Tu n'as pas installé des polices entre temps ?
>
> gnome-print utilise libfreetype6 qui a quelques problèmes avec les
> polices TT. Normalement si il y a un problème gnome-font-install fait un
> segfault.

Je crois que ce doit être ça.
Etant au boulot lors de l'upgrade, je crois avoir vu une differance entre
une taille de paquet de fontes à recupérer et la taille effectivement
recuperée. J'ai survolé ça de loin et je me suis basé sur le status en fin
d'upgrade (qui n'a rien signalé de particulier). Ce n'est pas très précis
ce que je dis là....

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de reinstaller les fontes truetype,
non?

Amicalement.
Rémi.

--