Re: [Élections Debian] était Re: On a collé des affiches

Le Fri, Mar 15, 2002, à 10:18:56AM +0100, Patrice Karatchentzeff a écrit:

> C'est n'importe quoi : Minix est un système indépendant de type Unix
> mais très minimaliste (et fonctionnant sur 286). C'est en travaillant

8088

(j'ai encore un Tannenbaum sur une étagère; je viens de vérifier...)

> sur cette plateforme que Linus s'est lancé sur Linux. Il n'y aucun
> code d'UNIX dans Linux puisque tout a été réécrit de zéro. Encore des
> journalistes incapables de se documenter... et ce n'est pas la
> littérature qui manque...

Clair. Déjà, la phrase d'intro sur hackers, pirates, allant jusqu'à
confondre logiciel libre et déplombage... Ces imbéciles d'Arte n'ont même
pas été capable de comprendre ce que disaient RMS et ESR, justement dans les
deux premiers extraits d'interviews.

A++

--
Grumpf.