Re: apt sans connexion internet

Le Fri, Mar 15, 2002 at 09:14:46PM +0400, College de La Chaloupe écrivait:
>Bonjour,
>
>Je suis nouveau sur la liste, je me présente :JF HUNEZ, correspondant
>TICE dans un collège de La Réunion, je m'occupe entre autre du réseau
>pédagogique qui tourne avec un serveur MDKE 6.1 (bientôt debian).
>Je vais poser la question du débutant qui fera surement rigoler les
>habitués.
>
>Ma machine perso sur laquelle je me forme à Debian (slink pour l'instant,
>potato dès que je reçois les cd) n'a pas de connexion internet. Dans mon
>collège on a une ligne numéris (mais pas de debian pour le moment). Je
> [...]
Dans ta situation est recommandé apt-zip je crois bien....

Sinon cela me permet de relancer une autre question sur la liste...

J'aimerais bcp faire passer mes upgrades par uucp ou par mail...
Y a t'il quelque chose de pré-utilisable, ou je vais devoir jouer autour
d'apt-zip ?

De meme j'ai cru entendre parler d'un projet de passer en incremental la
mise a jour lors d'un apt-get update, aurais je revé ?

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia