Re: [LOCALE] was :[Euro] koid'neuf?

On Tue, 12 Mar 2002 20:01:45 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> a écrit:

> Pour les applis gnomes, il faut utiliser la configuration des polices de
> l'appli (dans la barre de menu, menu préférences ou qqch comme ça).
> Voir section 8.2 de ma doc. Je vais améliorer le titre de cette section
> pour qu'il soit plus explicite...
>
> Nico.

Pourtant, c'est ce que je fais toujours, par ex: Gedit >
Préférences>Polices/Couleurs>fixed>ISO-8859-15>14

Mais je n'ai pas ALTGR + E =¤
Apparemment, il faudrait que j'aille paramètrer le charset qq part ? Mais
où et comment ?

JP
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».