Re: i686

le lun 11-03-2002 à 11:13, MadCoder a écrit :
> j'ai bcp mieux que ca :)
> regarde mes en têtes mails, tu sauras ...

en effet ;-)

> je t'uploade tout ca.
> par contre, je suis en unstable ... ces paquets sont donc pas forcméent
> sympas pour toi. et oui, il se font écraser par les maj. moi, j'ai mis
> les "=" dans dselect aux bons endroits, et je usi spas emmerdé.

pas grave, je vais essayer quand meme (en woody, kdebase est en
2.2.2-13, ca ne change pas fondamentalement les choses !!!)
faudra que je retrouve le moyen de empecher l'upgrade (y a un moyen de
les fixer dans les fichiers de apt-get si j'ai bien compris)

> pis j'attend KDE3 avec impatience ;)

moi aussi, surtout qu'il parait que konqueror va etre grandement
amelioré au niveau du javascript et du dhtml

@+

grégoire

--
Linux, WinNT, MS-DOS - Aussi connu comme :
	"Le bon, la brute et le truand"