Re: i686

On Sun, 10 Mar 2002 18:01:35 +0100
MadCoder <pierre.habouzit@m4x.org> wrote:

> au chrono, donc pas variment précis, mais bon.
>
> dans les même conditions, kdevelop passe de 5 à 2 s pour se lancer, et
> konqueror de 5 à 2 en mode explorateur, et de 10 à 4 en mode browser.
>
> pour Knode et kmail au lancement y'a rien de significatif, par contre les
> changements de boites et ng m'ont l'air de moins ramer à l'affichage.
>
> et ce sont que des exemples...
>
> par contre, il est vrai que pour avoir recompilé mozilla, ca change pas
> énormément, c sensible, mais pas transcendental
> --
> MadCoder (53 53)

Un article est passé il y a quelques temps sur DebianPlanet, mais le
projet semble mort:

http://www.debianplanet.org/article.php?sid=285

Ca n'apporte sans doute pas grand chose, mais vu la simplicité pour
l'intégrer dans le processus de build des autres architecture, je
trouve les arguments pour ne pas le faire un peu foireux.

Alain