PB disk quota & ext3 woody kernel 2.4.17

Hello,
Je viens de mettre en place ext3 sur woody, kernel 2.4.17
ainsi que la gestion des quota disques
Mais la gestion des quotas ne marche pas: c'est a dire que:

- si je dépasse le quota sur un utilisateur, il n'est pas bloqué
- Dans repquota, on ne voit pas que les blocs occupés par l'utilisateur ont augmenté.
- J'ai un message d'erreur au boot:
"Checking quotas...
Cannot get exact used space... Results might be inaccurate.
EXT3 FS 2.4-0.9.16, 02 Dec 2001 on ide0(3,8), internal journal
done.
Turning on quotas.
quotaon: using //quota.user on /dev/hda8 [/]: No such file or directory"

Je ne comprends pas car certaines personnes disent que les quotas
fonctionnent sur ext3, et dans les doc du noyau il est dit le contraire.

Quelqu'un aurait-il des info ?

Merci

Manuel Segura
ESCPI - CNAM