kernel 2.4.17 et ppp

J'utilise la Sid depuis plusieurs mois sans trop de difficultés, après une
réinstallation complête récente eu égard au changement de matériel.
J'ai compilé un noyau 2.4.17 pas de problème sauf pour la connection
internet. "pppd unexpectedly died". J'ai vérifié les options du noyau je
pense n'avoir rien oublié. j'ai regardé /var/log/messages pas de message
d'erreur.
J'ai vérifié /var/log/daemon rien de spécial. j'ai recherché sur internet le
seul message que j'ai trouvé indique de vérifier la présence de /dev/ppp
j'en dispose bien.
Sur ppp je ne vois pas ce qui diffère de 2.2.19
j'ai même mis à jour ppp rien n'y fait

can somebody provide me an idea?

meri d'avance

Hervé

--

Le maître dit: S'il est vrai qu'on peut gouverner par l'humilité et la
courtoisie propres au rituel, n'est-ce pas là la perfection? Sinon le rituel

http://berryx.tuxfamily.org