Re: [Euro] koid'neuf?

On Fri, 8 Mar 2002 16:59:12 +0100
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@info.unicaen.fr> a écrit:

[snip]
> En fait, Sylpheed (< 0.7.2) déclare ne pas pouvoir envoyer de ½ ou de ¤,
> mais il permet tous les accents (il passe donc cela en ISO 8859-1).
>
> Quant à Sylpheed 0.7.3, il se plaint toujours de ne pas pouvoir
> convertir le message mais permet de l'envoyer (toujours en ISO 8859-1,
> cf. ce message dans lequel vous ne devez pas voir mes ½ et mes ¤ comme
> des oe et des euros* !).

En effet, je ne vois rien mais c'est normal, je suis revenu en ISO-8859-1
- c'est mal :8°)> * : alors pourquoi en mets-je ? Parce que j'ose imaginer
que vous> utilisez    une fonte ISO 8859-15...

Euh? Ergh? Moi pas comprendre. Ton sylpheed ne convertit pas ISO8859-15 et
tu t'imagines que sur les autres bécanes il y a un sylpheed qui dit:

«Gachte de gachte! Ce s'rait-y pas d'l'ISO-8859-15 converti en 8859-1 que
c'gâs y m'enverrait-y pas des foués? (sylpheed est japonais et il cherche
à s'initier aux langues vernaculaires) J'vas t'convertir tout ça en
8859-15 moué, bon sang d'bois!!»

C'est pas mal, ça pourrait faire un début de dessin animé "Debian expliqué
aux enfants".

Au fait, où as-tu pêché ce sylpheed 0.7.3 ? Che CM ?
J'm'ai plaint auprès du développeur de sylpheed là-dessus, mais je crains
que ma plainte ne fût point constructive. Certains, l'oeil rieur,
sauteront comme des cabris et crieront: "Mutt! Mutt! Mutt!».

[snip]

JP
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».