Re: [Euro] koid'neuf?

Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> a écrit :

> Pour Sylpheed, je reste convaincu que ce MUA se contente de convertir
> tous les messages en ISO 8859-1, et donc ton euro devient un currency.

En fait, Sylpheed (< 0.7.2) déclare ne pas pouvoir envoyer de ½ ou de ¤,
mais il permet tous les accents (il passe donc cela en ISO 8859-1).

Quant à Sylpheed 0.7.3, il se plaint toujours de ne pas pouvoir convertir
le message mais permet de l'envoyer (toujours en ISO 8859-1, cf. ce
message dans lequel vous ne devez pas voir mes ½ et mes ¤ comme des oe et
des euros* !).

* : alors pourquoi en mets-je ? Parce que j'ose imaginer que vous utilisez
    une fonte ISO 8859-15...

> C'est comme Netscape sous Patate : il travaille avec du latin1, donc
> jamais d'euro. Tu vois de l'euro. Mais tu envoies un currency qui, par
> bonheur, est interprété comme un euro par les autres.

Exact.

> Malheureusement, je n'ai pas de solution à proposer pour l'instant, sauf
> : apt-get install reportbug
> :)

Snif.

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]           |   |oo|