Re: [Euro] koid'neuf?

On Fri, 08 Mar 2002 13:05:32 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> a écrit:

> [...]

[snip]

> Donc si vous ne vous manifestez pas, rien ne bougera.
>
> Nico.

Bon ben on dirait qu'il suffit de réveiller les gens ;-)
Personnellement, j'ai compris que je n'avais pas envie de passer mon temps
à comprendre pourquoi telle appli refusait d'afficher le symbole alors que
ça marchait impeccablement en mode texte, voir dans sylpheed (qui refuse
obstinément de traduire le symbole lors de l'envoi du message). Pour
l'instant je me contente de ce que j'ai, en attendant que
l'européanisation s'étende à X. Ce n'est pas très courageux, et je ne dis
pas que je ne vais pas regarder de très prés pour résoudre ces questions.

JP
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».