Re: [Euro] koid'neuf?

Le  8 mars 2002, Nicolas SABOURET, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Si ça ne marche pas, j'invite ces personnes à me contacter ou à poser
> des questions ici.

Moi, tout ne marche pas. Je ne posais pas de question car après toutes
les explications, j'ai eu peur d'être un peu «lourd».
Je suis en 2.2 et l'euro (€) fonctionne. Mais je ne peux pas saisir
les majuscules accentuées sous X. Sous console ça marche impec.
J'utilise xkb:
-avec pc102, je ne peux pas saisir de majuscules
accentuées mais j'ai la touche Meta pour Emacs
-avec pc105, je peux les saisir mais je n'ai plus de Meta pour Emacs.

J'ai un clavier 105 touches.

Sur la liste, beaucoup ont l'air d'utiliser xmodmap, mais comme c'est
déconseillé dans le HOWTO-francophone, j'utilise xkb.

Pour le reste tout est OK.

--
Toy Story: > US$161M domestic box office receipts so far.