Re: Historique de root [Re: Installation d'une debian sur un Sony Vaio 505fx]

serge writes:

 > quand je regarde mon ~/.bash_profile, il ne contient que cette ligne ....
 > j'ai supposé que cela concernait ./profile mais ????
 >
 > Quelle différence y a t-il entre les deux ?
s'il y avait un ~/.profile sur le compte root alors tu peux faire une concaténation
des deux fichiers en un seul et effacer l'autre. Le shell ne lit qu'un des deux fichiers
(le premier trouvé soit .bash_profile dans ton cas). man bash pour plus de renseignements.

 > Je ne pense pas, mais comment aurais-je pu faire pour le vérifier ?
serge:~$ mount

--
Davy Gigan
System & Network Administration          [Please no HTML, I'm not a browser]