Re: Historique de root [Re: Installation d'une debian sur un Sony Vaio 505fx]

07/03/02 14:52:31, Davy Gigan <dgigan@etu.info.unicaen.fr> a écrit:
merci encore :-)

>Il faut dire à ton bash de garder un historique ... à toi de déterminer la taille
>qui te convient ... man bash ...
>
>root~# echo "export HISTSIZE=5000" >> ~/.bash_profile

quand je regarde mon ~/.bash_profile, il ne contient que cette ligne ....
j'ai supposé que cela concernait ./profile mais ????

Quelle différence y a t-il entre les deux ?

En tout cas cela fonctionne ;-)

>Ce qui peut se produire aussi c'est que /root soit sur une partition read-only,
>à vérifier tout de même.

Je ne pense pas, mais comment aurais-je pu faire pour le vérifier ?

Merci de votre patience

Serge