Re: Fw: Re: gmc, GNOME et type MIME -> ROX

Pierre-Michel Averseng écrivait:

 > Résumé : quid de Rox.deb pour une potato qui veut rester stable
 > (dans les mains d'un non-expert...) ?
 > Merci d'avance,

Très simple : si cela se trouve, tu peux le faire directement avec
apt. Télécharge la version de apt sur le compte de Christian
(marillat.free.fr). Puis entre dans ton source.list

deb-src  http://www.janw.easynet.be/rox/ stable/

puis apt-get update

il te suffit alors de faire

$ fakeroot apt-get source -b rox-base
$ fakeroot apt-get source -b rox

puis tu installes à coup de dpkg.

Si tu n'y arrives pas, je te les enverrai en privé (700 ko les deux).

SInon, tu le fais à la main : tu télécharges à la main

rox-base_1.0.2-1.diff.gz (2,356 bytes)
rox-base_1.0.2-1.dsc (292 bytes)
rox-base_1.0.2.orig.tar.gz (266,984 bytes)
rox_1.2.0-1.diff.gz (8,285 bytes)
rox_1.2.0-1.dsc (271 bytes)
rox_1.2.0.orig.tar.gz (847,897 bytes)

et pour chaque .dsc

$ dpkg-source -x rox-base_1.0.2-1.dsc
$ cd rox-base-1.0.2
$ fakeroot dpkg-buildpackage -b

Normalement, c'est du tout cuit (tu auras à installer les lib de
développement, c'est tout).

PK