[INFO] branches

Salut à tous!

J'y perd mon latin: si mes infos sont bonnes, "Woody" est gelé depuis
décembre 2001. Ce qui veut dire que "testing" est une branche de nouveau
réservée dans l'arbre "dist", avec un "new name", d'après Osamu Aoki:

«When the testing distribution is mature enough, it becomes frozen,
meaning no new code is accepted anymore, just bugfixes, if necessary.
Also, a new testing tree is created in the dists directory, having a new
codename. The frozen distribution passes through a few months of testing,
with intermittent updates and deep freezes called `test cycles'.»

J'ai compris aussi que "sid" n'est pas le nom d'une version lointaine de
Debian 4.0, mais le nom de code permanent de TOUTES les versions
"unstable".
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire (si Woody est
gelé) s'il y a une nouvelle branche "testing", ou si "testing" est
seulement gelé et qu'Osamu dit n'importe quoi?

JP

--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of ideas.»