Re: Reiserfs, signal 11, compilation XFree4.2

Jean-Christophe Dubacq <Jean-Christophe.Dubacq@lri.fr> wrote:
>  Je suis en train de compiler XFree 4.2.0, et j'ai régulièrement des
>  signal 11. Mes disques sont en reiserfs. J'ai trouvé une page qui
>  disait que c'était probablement dû à une mauvaise mémoire ou a un
>  processeur qui chauffait trop... J'ai un P4 1700 MHz, et 512 Mo de RAM.
>  C'est tout du tout neuf... d'autres suggestions ? Comment diagnostiquer
>  ce genre de problèmes ?

Voici une url que tu as peut être déjà trouver :
http://www.linux-france.org/article/sig11-fr/sig11-fr.html

Pour ce qui est des tests de mémoire memtest86 est pas mal.

Si ce n'est pas la mémoire, enlève de  ton pc tout ce qui n'est pas
nécéssaire au boot (carte son, lecteur CD/DVD/Graveur/Disquette, certains
des disques dur, carte réseau,...) et relance la compilation qui génère
le signal 11.
Si tu as la possibilité, faire des tests en changeant les composants
restant est surement la meilleur solution.
Le mieux est d'avoir un revendeur comprhénsif qui te laisse faire
des tests avec d'autres pieces.

Un chose aussi, ce n'est pas parce que tu n'as as pas le signal 11 une
fois que le problème est réglé, il faut tester plusieurs fois pour être à
peu près sur.

Bon courage
Julien