Re: petite fable brève.[bruit]

Le Wed, 6 Mar 2002 10:15:14 +0100
"Loïc Elineau" <lelineau@excelys.com> a dit:

Debian n'est pas un OS mais une association et une distribution Linux. Les
discussions précendentes pour violentes qu'elles soient, sont tout à fait
ce que l'on entend dans une réunion d'association tout à fait quelconque
pour peu qu'elle ne soit pas moribonde et qu'il y ait des idées qui
circulent. Des écrits ont peut être (surement) dépassé les pensées de leur
auteur - à la suite de qques mésaventures, j'ai personnellement pris
l'habitude de différer systématiquement d'un jour tout message tapé de
façon énervé ce qui m'a évité des bourdes - mais elle reflète un débat qui
concerne pleinement l'association Debian (sa démarche et sa 'philosophie')
et a pleinement sa place ici. Je souhaite donc que ces discussions
continuent sur cette liste, la plupart du temps le sujet permet
d'identifier sans ambiguité les messages (petite fable brève n'évoque pas
de paquets Debian).

Amicalement

F.B