[SAMBA] Serveur Linux & Windev

Un truc bizarre au sein de mon entreprise :

Mon collègue crée son fichier d'installation sur le serveur Linux. Il le
lance à partir du serveur, aucun problème.

Constatant son fonctionnement, il effectue une copie du répertoire (&
fichiers) généré sur son poste W98.  Il lance alors l'installation et
des erreurs apparaissent ...

> le fichier c:\int_th\disk01 est introuvable
> voulez vous abandonner l'installation (conseiller

Aucun problème avec la même manipulation sur un serveur NT.

Eric BERTHOMIER