Recherche de personnel

Bonjour tout le monde,
Mon entreprise recherche un profil administrateur reseaux avec experience
pour faire du conseil et de l'installation de serveurs (Linux, bien sur).
C'est une mission de 4 mois à nice.
Evidement c'est pour avant hier ... Donc si vous etes interressé ou connaissez quelqu'un suceptible de l'etre, envoyez moi un mail.
Salaire negociable avec une prime de resultat.

Merci d'avance

Olivier ROBERT

--
                        \\\ ///