Re: limiter la taille des fichiers telecharges

Le 05.03.02, Ivan R. a tapoté :

| merci thomas ;D
|
| mais a vrai dire j aurais prefere faire ca autrement,
| parce que pour faire bien avec cette methode il faudrait
| que chaque repertoire soit "scanne" en continu (boucle)
| de maniere a ce qu un fichier qui depasse la limite
| soit detruit des la fin du telechargement.

	Effectivement : je n'avais pas pensé aux fichiers entrants
	(upload).
	Mais en lisant la FAQ de proftpd :

http://www.proftpd.org/docs/faq/proftpdfaq-5.html#ss5.18

5.18 How can I limit the size of uploaded files?

There is no way within ProFTPD itself to control how large a file can be
uploaded. The best solution to this
problem at the moment is to use whatever disk quota tools are available
within your OS.

	ÀMHA, tu peux combiner ça avec la rotation d'upload : lorsque
	tu mets tes uploads ailleurs que dans le répertoire d'upload,
	tu vérifies la taille et tu supprimes ce qui est trop gros :

http://www.proftpd.org/docs/faq/proftpdfaq-5.html#ss5.5

5.5 Can I rotate files out of an upload directory after upload?

Yes. You"ll need to write a script which either checks the contents of the
directory regularly and moves once
it"s detected no size change in a file for xyz seconds. Or a script which
monitors an upload log. There is no
automatic method for doing this.

| auriez-vous une autre idee?

	Bin non :)

Thomas
--
 Là, ça va, mais j'étais au mail avec un mec qui me prend la tête avec
 le Réseau Voltaire.