Re: [OT] Expérience de "newbie"

> Durant les vacances ,j'ai installé et utilisé divers distribution Linux:
> - CALDERA
> - SUSE
> - REDHAT
> - TURBOLINUX
> - MANDRAKE

Ta touche "caps lock" est bloquée.

> Ces distributions s'installent et se configurent plus ou moins bien
> .L'utilisation est satisfaisante .
> Toutefois ,je trouve que ces distributions ne permettent pas de bien
> apprendre Linux en raison des assistants qui "masquent" les choses .

Pfff le bon vieux troll. La quasi totalité des distributions sus-citées
peuvent très bien se configurer en éditant des fichiers de conf avec Staroff,
voire "vi" si vraiment tu r0x0r. Faut arrêter de dire que les assistants
"masquent les choses". Ceux qui utilisent les wizards le font pour une raison
: ne pas s'e**erder avec la conf du système. Rien ne t'oblige à les utiliser.

Un peu comme l'ascenseur : ça facilite la vie, maintenant si tu préfères te
muscler, monte à pied.

Ah, j'ai marché dedans...

Amaury

PS : cf mes autres posts sur le même (hors)sujet pour le couplet "c'est pas
parce que je bosse chez Mdk que j'aime pas la Debian (bien au contraire, je
suis bien placé pour voir les nombreuses qualités de la Deb), mais arrêtez
avec les arguments à 2 balles destinés à prouver que 'd3b14N r3lWz'."