Re: recompilation : un grand classique

Le Tue, Mar 05, 2002, à 11:38:46AM +0100, Dorian Petit a écrit:

> C'est sur qu'augmenter les fréquences de stabilisation est un objectif
> majeur. Mais cela n'implique pas que, en attendant, les *simples*
> utilisateurs comme moi se retrouve en instable avec des poblèmes
> insolubles pour leur niveau de compétences/temps à passer.

woody != unstable, woody == testing. sid == unstable.

Personne ne demande aux utilisateurs lambda d'utiliser sid (c'est même
quelque chose que je déconseille explicitement).

> Je penses que suivre les deux axes est dans l'état actuel important
> (surtout pour les utilisateurs).

En plein milieu du développement d'une instable, probablement. En période
de gel d'une instable, où l'objectif est de sortir une nouvelle stable, non.

A++

--
Grumpf.