Re: limiter la taille des fichiers telecharges

Le 05.03.02, Ivan R. a tapoté :

| bonjour!

	Bonjour,

| j ai un petit probleme:
| je viens d installer proftpd et je voudrais limiter
| la taille des fichiers telecharges. proftpd ne le permet pas.
| j ai pense utiliser ulimit mais ulimit -f limite la taille
| des fichiers crees par le shell, or les utilisateurs du serveur ftp
| n en ont pas (/bin/noshell).
|
| l un de vous aurait il une petite idee pour m aider?

	Supprimer les fichiers dépassant la limite, tout simplement.
	find /home/ftp/ -type f -size limite+1 | xargs rm

| merci d avance

	Avec plaisir :)

Thomas
--
 >  c absolument inadmissible !!, en plus avec leurs limitations de mes
 >  couilles, c'est devenu pire !!!!!
 Ah bon? Tes couilles ont été limitées? A combien de coups par jour?
 -+- CMG in NPC : les bytes et la bite, Cybercable vous les bride -+-