Re: Potato ou Woody

On Tue, 05 Mar 2002 10:09:56 +0100 (MET)
alex.padoly@free.fr a écrit:

> Bonjour à tous ,
>
> Je vais réinstaller mon système Debian le mois prochain .Y-at-il une
> relle différence entre Potato ou Woody ?
>
> Merci à tous .
> Cordialement .
>
> Alex

Je sais bien qu'il s'agit d'une liste de simples utilisateurs, mais faut
pas pousser mémé dans les orties! Que répondre à une question aussi
désarmante? Par exemple : "Non, il n'y a pas de réelle différence. Les
gens qui font ça ne savent pas quoi faire pour perdre leur temps.
D'ailleurs, il n'y a pas de "réelle" différence entre Debian et Mandrake,
c'est le nom qui change, sinon c'est du Linux."

Ou bien : "Tu as 2 yeux, 2 mains, 2 jambes, et tu es doué de parole? Alors
bon courage! Tu vas sur http://www.debian.org et tu LIS!". Bon sang de
bonsoir! Y a-t-il "une réelle différence" entre un sandwich au jambon et
un sandwich au pâté? Eh! Oh! Faut te réveiller mon gars et cesser de
prendre des substances illégales.

Il y a des gens qui doivent vraiment avoir du mal à faire leur équation
personnelle...

Mille excuses pour cette vapeur.
JP

--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of ideas.»