Re: y a t il un paquet qui inclus tous les librairies classiques sous C et C++.

Le Mon, Mar 04, 2002, à 03:56:25PM +0100, kamel a écrit:

> ensuite, je me lance dans l'installation de qmail et à la première
> compilation, il ne trouve pas une bibliothèque standard.
> ./compile qmail-local.c
> qmail-local.c:1: sys/types.h: No such file or directory
> qmail-local.c:2: sys/stat.h: No such file or directory
> make: *** [qmail-local.o] Error 1

muscat% dpkg -S /usr/include/sys/types.h
libc6-dev: /usr/include/sys/types.h

Tu sais que tu peux enchaîner une suite de paquet sur la même ligne de
"apt-get", ça évite de perdre son temps à reconstruire l'arbo de dépendances
à chaque ligne ?

A++
--
Grumpf.