Re: Installation magique automatique

On Mon, Mar 04, 2002 at 07:23:20PM +0100, Maxlux wrote:

> passer à woody (mis a jour à travers Internet)?

> Combien de temps faut-il avec un simple modem 56K?

Ça dépend du nombre de choses que tu as installées (au plus il y en a,
au plus il faut en mettre à jour), mais attends-toi à quelque chose de
l'ordre du jour (24 heures) au moins. Si pas quelques jours. Il te
reviendrait sans doute beaucoup moins cher que quelqu'un te grave des
CD. Il y a des images non-officielles sur
ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/MIRRORS

--
Lionel