Re: Installation magique automatique

On Mon, 4 Mar 2002 19:23:20 +0100
"Maxlux" <maxlux@free.fr> a écrit:

> Salut, y a t-il un moyen de passer à woody de maniére automatique (mis a
> jour à travers Internet)?
À la page http://www.debian.org/doc/manuals/quick-reference/
il y a un script d'automatisation de la mise à jour

> Combien de temps faut-il avec un simple modem 56K?

ça dépend de ce qui est à mettre à jour. En gros, il faut compter 110 Mo,
si l'installation d'origine comporte des paquets comme emacs, XFree86,
Latex, etc. Le record chez moi en ADSL est de 29mn33 secondes pour
descendre les paquets. Il faut compter ensuite 15 minutes pour le
dépaquetage et le paramétrage (avec 1 AMD 500 et 192 Mo de ram). Donc en
56K/s, il faut faire le calcul du temps moyen (1 nuit?).

> Comment contrôler, une fois l'opération terminée que la mise à jour est
> effective ?

après avoir fait 2 ou 3 fois la commande:
apt-get -f install
et apt-get install --fix-missing

Les choses sont bien calées.

 Peut on avoir un log de tout ce qui a été mis à jour?

Certes.

JP

--
«Few discoveries are more irritating than
those which discover the pedigree of ideas.»