Re: y a t il un paquet qui inclus tous les librairies classiques sous C et C++.

On Mon, Mar 04, 2002 at 03:56:25PM +0100, kamel wrote:
> bonjours a tous, je viens d'installer une debian sur un petite machine pour

Salut,

> qmail-local.c:1: sys/types.h: No such file or directory
> qmail-local.c:2: sys/stat.h: No such file or directory
> make: *** [qmail-local.o] Error 1
>
> quel est le paquet manquant.

  J'imagine qu'il te manque libc6-dev.

> y a t il un paquet qui inclus tous les librairies classiques sous C et C++.

  je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

  Est ce que tu parles d'un méta-paquet de développement C/C++ ?
  Si oui, tu peux installer tasksel et choisir la tâche qui
  correspond à ce dont tu as besoin.

--
Jérôme Marant