sylpheed-claws

Bonjour,

je réponds à Joel Fernandez

<< Néanmoins, si Georges a un peu de temps et si vous le lui
demandez gentiment, peut-être consentira-t-il à le backporter.

Pourquoi pas ?? mais

a) Nicolas est peut-être mieux placé que moi... (y'a quelques
subtilités dans le backport de sylpheed, de mémoire...)
d'autant plus que
a1) je repars maintenant d'une patate chrootée,
 quasi-nue donc ...

ENFIN
b) si c'est sylpheed-claws qui permet de poster des messages de
71Ko (le tien ;-), je vais attendre encore un peu plus de
stabilité de sylpheed-claws :-)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano