Lilo et Asus A7V

La page suivante decrit comment installer Linux (apparemment 2.2) sur un
disque derriere le controleur Promise ATA 100.

http://www.geocities.com/ender7007/

L'auteur travaille sur Red Hat 6.2, mais un chapitre complete les
informations pous la Debian Potato 2.2 Rev2.
Dans ce chapitre, il est decrit une methode peu orthodoxe d'installer
Lilo sur hda, en supprimant hda et faisant un lien de hda vers hde.

J'aimerais essayer ce qui est dit dans ce mini Howto, mais cette note
sur Lilo m'intrigue... Est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire mieux ?

Merci, A+
David.